COURSE CYCLISTE L’ARDECHOISE

Le samedi 22 Juin, l’épreuve cycliste « l’ARDECHOISE » traversera une nouvelle fois ST MARTIN.

Comme chaque année, un ravitaillement sera servi sur la place par les nombreux bénévoles.

Par arrêtés municipaux du 21 février 2019 :

Vendredi 21 juin, à partir de 14 heures jusqu’au samedi 22 juin 18 heures : stationnement de tous véhicules interdit sur la Place de la bascule (devant le bar des pêcheurs) et sur la place de la Mairie (partie haute et basse) – Parkings « Les Horts » « cimetière » et « maison de santé » disponibles.

Samedi 22 juin, de 8h à 18h : stationnement de tous véhicules interdit entre le carrefour du Cadet et celui de Champchiroux (soit toute la rue de la Poste, toute la rue du Garail), ainsi qu’à la placette (Rue de la Plaine).

Samedi 22 juin, de 8h à 18h : circulation de tous véhicules interdite dans le sens ST AGREVE – LE CHEYLARD, sur le tronçon RD 120 compris entre le carrefour de Champchiroux et le carrefour du Cadet. Les véhicules seront déviés en sens unique (Champchiroux -> La Gare) par la rue La Dolce Via La Teyre.

Samedi 22 juin, de 8h à 18h : L’accès à la place de la Mairie sera interdit aux voitures par la RD 120.

L’accès se fera par la déviation : Rue La Croix La Pierre- Rue des Durands – Rue des Horts.

Toute circulation sera interdite le samedi 22 juin, de 7h00 à 18h00 sur la départementale D120, à partir de la sortie de St Martin (carrefour Route de Rochebonne) jusqu’à St Agrève.

Petit rappel pour les bénévoles de l'Ardéchoise 2019 : Mise en place des chapiteaux, tables et décorations : Vendredi 21 juin, à partir de 17H30, Place de la Mairie et Samedi 22juin, à partir de 6H30 - 7H00 pour le départ des festivités. Il reste toujours des places disponibles pour vous inscrire en tant que bénévoles.