ERREUR ET RECTIFICATION AU BULLETIN MUNICIPAL

Lors de la parution du bulletin municipal courant janvier, une erreur s’est glissée dans les horaires de la Mairie, les horaires sont donc :

Lundi, mercredi, vendredi de 09h à 12h

Mardi et jeudi de 09h à 12h et de 14h à 17h

Samedi de 08h30 à 11h30

Concernant l’association USSM,  une partie de l’article a été coupée, aussi toute l’équipe ayant participé à l’élaboration du bulletin municipal présente à l’USSM et aux lecteurs ses excuses pour cette erreur de mise en page, la partie manquante est reproduite ci-dessous :

« Bilan moral :

L’année 2015/2016 fut empreinte d’émotion pour l’ensemble des joueurs, dirigeants et sympathisants de l’USSM. Nous avons eu en effet la douleur de perdre un de nos éminents dirigeants en la personne de Sébastien DUGUA, parti bien trop tôt.

Au-delà de notre douleur et de celle de sa famille, nous souhaitons rappeler que SEB était notre ami à tous et qu’il a toujours œuvré pour l’USSM, d’abord en tant que

joueur (dans les équipes de jeunes et en seniors) puis en tant que dirigeant diplômé de la FFF.

Comme cela est mentionné dans le Bilan sportif, les «petits» de Sébastien et de Didier (U13) lui ont rendu un superbe hommage en se qualifiant pour la finale de la coupe, objectif avoué de leur entraîneur depuis de nombreux mois.

Nous n’oublierons jamais «Seb» et son action pour le développement du football local. Néanmoins, l’expression « la vie continue !» n’a jamais été aussi vrai depuis ces tristes événements et il a fallu que tous les dirigeants du club se «retroussent les manches» afin de combler le grand vide laissé par son départ.

L’USSM est impliqué plus que jamais dans la vie locale St Martinoise grâce à ses manifestations et grâce aux matchs se déroulant tous les week-ends au Stade.

L’ensemble de ces joueurs et dirigeants participent également beaucoup aux autres manifestations du Village et c’est à souligner.

J’en profite en tant que Président pour remercier nos partenaires de la commune de St Martin et des communes environnantes qui nous aident financièrement et par

d’autres moyens et sans qui notre association ne pourrait vivre.

Je souhaite aussi profiter de cette tribune pour indiquer toute ma reconnaissance aux dirigeants du club et notamment aux entraîneurs qui arpentent par tous les temps

et en toutes saisons les stades d’Ardèche et de Drôme afin d’inculquer aux jeunes pousses Saint-Martinoises la passion du ballon rond.

Un petit mot de reconnaissance également à toutes les dames qui nous accompagnent (Dirigeantes au Bureau) car elles sont de plus en plus nombreuses et apportent beaucoup au club.

Pour terminer, un grand merci à nos «supporters» qui sont fidèles malgré les conditions climatiques difficiles qui accompagnent quelquefois les matchs au stade de St Martin.

Je vous souhaite à tous et à toutes, au nom de l’USSM, de très bonnes fêtes de fin d’année.

Le Président. »